Change Your Image
tcochois
Reviews
BigBug (2022)
Grand Jeunet
Du grand Jeunet qui nous propose un film à la fois original, beau et désopilant. Les critiques négatives sont incompréhensibles ...... film à voir pour passer un bon moment.
Brutus vs César (2020)
Très moyen
Très pâle copie de Mission Cléopâtre, Kheron nous avait habitué à beaucoup plus de finesse. Film du dimanche soir sans prise de tête .... on sourit malgré tout par moment ....
L'origine du monde (2020)
Complètement barré
Ce premier film est caustique à souhait. Une réalisation carrée, des dialogues ciselés et des acteurs irrésistibles .... j'adore même si l'ensemble est complètement barré.
Délicieux (2021)
Peinture d'une époque
Peinture d'une époque d'abord, ce film "historique" est, en plus, une belle histoire passionnante. Les acteurs sont très bons. A voir ........ c'est délicieux 😉
Marco effekten (2021)
Le moins bon
Le moins bon des films "Département V". En grande partie en raison de la petite performance des acteurs de cet opus. Manque également, l'humour à froid des précédents ....
The Revenant (2015)
A droite de Kubrick
Inarritu définitivement dans la cour des grands ... à ranger à droite de Kubrick. Film contemplatif à la photographie superbe ... tout le monde n'appréciera pas .. moi, j'adore !